Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2013 3 10 /04 /avril /2013 19:17

Modestie.png

 

Voilà, le premier strip scénarisé par Damien Garnaud est enfin en ligne !

Oui je sais, peu de mise à jour en ce moment, mais on va dire qu'on n'a rien vu. Disons que le printemps qui est censé être un moteur pour moi, avec le retour du soleil, des journées plus longues... Agit plutôt comme un frein en ce moment. La pluie, le vent, le froid, ça me motive pas des masses pour bosser en dehors de l'école.

 

Non mais en plus j'en ai fait à l'avance des strips, c'est vrai hein, mais voilà, la flemme... En plus je me suis acheté des jeux pour nourrir ma Dreamcast, et j'ai commencé Metroid Prime sur Gamecube (ben je suis pas du tout FPS mais c'est juste une tuerie)

Alors tu rajoutes à ça une anim' sur laquelle je bosse (pour Shin, un copain de Koopaddle), l'écriture du nouvel épisode de Et si on Parlait de (qui me prend du temps, car j'essaie de condenser le truc au maximum mais cécho), ben au final, j'ai du mal à mettre le blog à jour...

 

Oui, je sais, ça prend que deux minutes, mais si en plus je me mets à écrire un pavé à chaque fois que je publies, ça va être difficile.

Soleil, reviens, s'il te plaît.

 

À très vite les copains !

Partager cet article
Repost0

commentaires